14 octobre 2013

Candy Crush Saga, notre petite touche gourmande!

Crandy Crush Saga est un Free to Play créé par King en avril 2012. Le lancement de ce jeu a été fait sur le réseau social Facebook, puis adapté aux systèmes d'exploitations des Smartphones et des tablettes en décembre 2012. Vous pouvez jouer dans 455 niveaux différents, ce qui rend ce jeu très intéressant.


Le but du jeu
 
Je pense qu’il est connu, en tout cas il est d’une simplicité affolante dans le principe, mais ne vous inquiétez pas, les niveaux augmentent.
Il faut simplement  mettre côte à côte au minimum 3 sucreries, afin de les faire disparaître et de faire descendre toutes les sucreries se trouvant au-dessus.
                                                                       
Le côté financier

Candy Crush Saga est le jeu le plus joué sur les réseaux sociaux. Pas moins de 300 millions de personnes jouent à ce jeu chaque mois. Il s'agit évidemment d'un jeu gratuit à la base, mais comprenant des options payantes. Lorsque vous jouez à ce jeu, vous avez 5 vies. Si vous perdez une partie, vous perdez une vie. Lorsque vous n'avez plus de vies, vous devez en obtenir une autre pour rejouer. Vous avez plusieurs moyens pour y arriver : vous pouvez attendre 30 minutes, et une vie vous sera proposée. Vous pouvez également demander à l'un de vos amis Facebook de vous en donner une, ou, dernière option, vous pouvez en acheter. Ceci est l'une des options payante du jeu, qui vous permet de vous facilitez le jeu, mais en investissant de l'argent.
Grâce à ces options payantes, selon l'estimation de ThinkGaming.com, "permettrait de dégager environ 633 000 euros par jour de revenus".


Source : Google Images

Salutations
La Gazette du Free to Play


Source :
Wikipedia

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